L'OL Futsal s'incline cruellement à Ajaccio dans les dernières secondes
- La rédaction
- 14 janv.
- 1 min de lecture
L'OL Futsal a concédé une nouvelle défaite, la sixième en neuf journées de championnat, face à Ajaccio, le deuxième du classement. Un revers d'autant plus amer qu'il est survenu dans les ultimes instants de la rencontre.
Pour ses débuts en D2, l'OL Futsal connaît une saison difficile, marquée par des défaites parfois cruelles, comme ce fut le cas samedi à Ajaccio. Malgré une prestation honorable face à un adversaire de haut de tableau, les Lyonnais ont craqué en fin de match.
Après l'ouverture du score corse, Rayen Kharradji avait pourtant rapidement égalisé (1-1), mais une ultime action d'Hugo dos Santos Martins a scellé la victoire d'Ajaccio (2-1), privant l'OL d'un point précieux.
Avec seulement cinq points, l'OL se retrouve neuvième sur dix, dépassé par le Stade Beaucairois et à deux points du premier non-relégable, Plaisance Pibrac.
Un match crucial attend les hommes de Sofiane Alla le 25 janvier à domicile face à la lanterne rouge, Strasbourg. Une victoire est impérative pour espérer se maintenir en D2.
Avant cela, l'OL se déplacera à Saint-Priest (Régional 1) le week-end prochain pour le premier tour fédéral de la Coupe de France.

Opmerkingen