top of page

Yanis Erraddaf choisit le Maroc au détriment de la France en futsal

Dernière mise à jour : 9 févr.

Le jeune international français U23 de futsal, Yanis Erraddaf, a fait un choix fort en optant pour la sélection marocaine, les Lions de l'Atlas, malgré une convocation de l'équipe de France A.



Le joueur de Montpellier Méditerranée Futsal, également membre des Bleuets U23, a tranché en faveur de son pays d'origine. Convoqué simultanément par les deux fédérations, Erraddaf a décliné l'invitation de la FFF pour rejoindre le Maroc.


Dans un message publié sur son compte Instagram, il explique son choix : « Cette sélection avec l’Équipe de France A survient au même moment que celle de la sélection nationale marocaine de futsal. Après une réflexion longue et approfondie, j’ai pris la décision de privilégier le fait de représenter le Maroc. Ce choix est bien sûr motivé par le cœur, mais il repose également sur des convictions personnelles, en raison des efforts et des investissements considérables déployés par la Fédération Royale Marocaine de Football en faveur du futsal, sans oublier la ferveur et l’enthousiasme du peuple marocain qui soutient sans relâche son équipe nationale ».


Âgé de 20 ans, Yanis Erraddaf a tenu à exprimer sa gratitude envers la Fédération française pour son soutien durant son parcours en équipe de France : « Je suis pleinement conscient et reconnaissant du privilège que j’ai eu de représenter la France ces dernières années. Cette expérience restera inoubliable et m’a permis de progresser. Aujourd’hui, le désir de porter les couleurs de mon pays d’origine, celui de mes parents, est devenu irrésistible ».

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page